Le parc animalier des angles 

L'ours au croisement du chemin
L'ours des Pyrénées

A faire seul ou en famille, le parc animalier des Angles propose un concept de randonnée animalière très sympa. Ici pas de cage, les animaux vivent dans des parcs immenses dans des conditions qui semblent les plus proches possibles de leur habitat sauvage. Le cadre naturel est magnifique,  deux  parcours de1,5 km et 3,5 km vous fera déambuler au milieu des isards, des bouquetins, des mouflons, des rennes, des marmottes ou des daims… 

 

Au cœur de la faune pyrénéenne 

Vous les approcherez à quelques mètres voire centimètres pénétrant dans leur univers sauvage.

La faune pyrénéenne n'aura dorénavant plus de secrets pour vous et vous pourrez en profiter profité pour pique-niquer sur les quelques aires réparties sur le parcours avec vue sur les reflets bleutés du lac de Matemale.

Vous y croiserez aussi les bisons, pisterez les loups caché derrière les observatoires dédiés et pourriez presque faire un câlin avec les petits oursons joueurs…

N’oubliez pas de bonnes chaussures de marche nécessaire tout de même car la visite se fait par des chemins de montagne.  Pour les petits vous pourrez récupérer un sac à dos « porte bébé » extra pour faire le tour du parc en toute sécurité.

Une visite à ne pas manquer si vous êtes de passage!

Dégainez les appareils photos et commandez le soleil…